Recrutement d'un gardien

Le Centre Communal d'Action Sociale de Guesnain recrute un gardien pour la résidence autonomie "Les Jours Heureux" :

• La résidence autonomie "Les Jours Heureux" accueille des personnes de plus de 60 ans
  • Poste à pourvoir rapidement nécessitant l’obligation vaccinale.
  • Contrat à durée déterminée – 12 mois – renouvelable
  • Salaire selon compétences
  • Assurer la sécurité des résidents et des bâtiments – Surveiller les lieux et les biens – Faire appliquer le règlement intérieur par les résidents et les visiteurs.
  • Prévenir les familles des hospitalisations et retours d’hospitalisation.
  • Informer le service concerné des réclamations, anomalies, dysfonctionnement et dégradations.
  • Intervenir en cas d’appel des résidents et en cas d’alarme incendie, ascenseur.
  • Assurer la propreté des locaux de déchets ménagers et assurer le dépôt des bennes pour le ramassage des ordures ménagères.
  • Ce poste comporte une obligation de logement à la résidence par nécessité absolue de service. Présence obligatoire de 16 H 30 à 8 H 00 du lundi au vendredi – le samedi et le dimanche/jours fériés.
  • Possibilité de proposer ponctuellement  un remplaçant avalisé par l’autorité territoriale.
  • Un logement en rez de chaussée de type T4 est mis à la disposition de l’agent gratuitement.
  • Participation aux frais eau gaz électricité à négocier selon la taille de la famille
  • Compétences requises : Doté d’un bon relationnel, vous êtes à l’écoute disponible, discret et veillerez à travailler en partenariat avec la Municipalité et les différents services municipaux.
  • Connaissances souhaitées : entretien et réparation d’installations techniques et bâtiments. Travail en lien avec les services techniques de la Ville de 8 H 30 à 12 H 00 et de 13 H 30 à 16 H 30 du lundi au vendredi.
  • Maîtrise des gestes de premiers secours

Candidature à transmettre avant le 4 octobre 2021 comprenant une lettre de motivation et un curriculum vitae  à adresser à Mme la Présidente du Centre Communal d’Action Sociale – BP 29 – 59287 GUESNAIN ou par mail à l’adresse : secretariat@villedeguesnain.fr

Offre d'emploi

490 rue de Beaumont