Plan Local d'Urbanisme

Le Plan Local d'Urbanisme (PLU) ainsi que le zonage associé sont disponibles en ligne pour consultation.

Le PLU définit les règles d'urbanisme applicables à chaque parcelle de notre territoire, en veillant à concilier les besoins de développement avec la préservation de notre patrimoine naturel et architectural. Il est le fruit d'une réflexion collective et de nombreux échanges entre les différents acteurs locaux.

Le zonage, quant à lui, illustre de manière cartographique les différentes zones d'aménagement de notre commune, délimitant les secteurs réservés à l'habitat, aux activités économiques, aux espaces verts, ainsi que les zones à protéger.

Nous vous encourageons vivement à prendre connaissance de ces documents afin de mieux comprendre les enjeux et les orientations de l'aménagement urbain de notre commune.

Vous pouvez télécharger le Plan Local d'Urbanisme et le zonage correspondant via les liens ci-dessous :

Consulter le Plan Local d'Urbanisme (PLU)

Consulter le Zonage

N'hésitez pas à contacter le service Urbanisme pour toute question ou clarification concernant ces documents.