Kermesse

Sous l’impulsion du Conseil Municipal des Jeunes, un collectif de parents de jeunes élus et d’élèves, soutenu par la Municipalité et ILG, ont organisé, le premier jour des vacances scolaires, une grande kermesse gratuite dans la cour de l’école Joliot et Marie Curie.

Celle-ci fût un réel succès avec de nombreux participants (enfants et adultes). C’est dans une très bonne ambiance que chacun a eu l’occasion de découvrir ou redécouvrir l’ambiance traditionnelle de ces fêtes avec de nombreux stands : chamboule-tout, pêche aux canards, planche à savon, tire au but, tir au panier, jeux d’estaminet, course de sac, maquillage… Les enfants après avoir participé aux jeux ont repris des forces grâce au gouter offert et sont tous repartis avec un lot.

Un grand merci et félicitations pour le travail réalisé par les enfants, les parents, les équipes municipales : LALP et services techniques.